Commentaires hebdomadaires de Dale Martin – le premier effort de la ville pour rouvrir pendant COVID-19

Dale Martin
Directeur de la ville
Plage de Fernandina
29 mai 2020

Directeur municipal Dale Martin

Alors que la transition des chirurgies limitées se poursuit, il est rappelé aux résidents de la région de suivre les directives des Centers for Disease Control (CDC): lavez-vous souvent les mains, évitez les contacts étroits, portez un masque lorsque les autres le sont, couvrez la toux et les éternuements, nettoyez et désinfectez et surveillez votre santé . Bien que beaucoup trouvent les lignes directrices inconfortables et fastidieuses, les lignes directrices sont les meilleures mesures préventives. Pensez à l'impact de vos actions sur les autres autour de vous.

Les opérations de la ville deviennent progressivement plus ouvertes et accessibles au grand public. Des plages; terrains de golf, de tennis, de pickleball et de pétanque; et un skatepark sont entièrement disponibles pour utilisation. Les activités à la piscine récréative de l'Atlantique et au centre de remise en forme commencent à revenir. Des opérations de garde d'enfants ont été ouvertes (conformément aux exigences sanitaires et sanitaires), mais les activités organisées sur les terrains de sport ne sont toujours pas autorisées.

Les services publics pour la collecte des factures de services publics sont ouverts pour servir les clients des services publics. Alors que l'impact financier du virus frappait les résidents et les entreprises, la Ville a suspendu les frais de retard et les pannes de service pour les utilisateurs des services publics. Des frais de retard sont facturés jusqu'au 1er octobre, mais la résiliation des services pour non-paiement sera réappliquée le 1er juillet. Selon les données de la ville, environ 649 comptes (résidentiels et commerciaux) sont en souffrance.

Gardez à l'esprit que la première tentative de la Ville est de travailler avec des clients délinquants pour préparer un plan de paiement au cas où, mais il incombe au client fautif de coordonner le plan de paiement avec le personnel de la Ville. Les clients incroyables reçoivent suffisamment d'informations sur l'état de leur compte avant la livraison de la pause.

Il existe plusieurs options d'assistance pour les utilitaires. La ville, en collaboration avec le Conseil du comté de Nassau pour le vieillissement, est exemptée de certains avantages sociaux pour les personnes âgées à faible revenu (bien qu'il y ait un maximum de candidats à proximité). La ville dispose également d'un petit fonds (Love Your Susigh), financé par des dons, pour l'assistance générale aux services publics. Enfin, l'Armée de sauvetage, Barnabas et la FL Community Action Agency dans le Nord-Est ont des capacités limitées pour répondre aux difficultés financières. Merci à ceux qui font des dons pour ces programmes.

À partir du lundi 1er juin, l'hôtel de ville et le centre Peck (qui abrite plusieurs bureaux du gouvernement de la ville et d'autres agences communautaires) rouvriront au public. Veuillez noter que bon nombre des services fournis par la Ville (comme les permis et les demandes) peuvent être préparés par voie électronique. Une assistance téléphonique est également disponible pour le personnel de la Ville.

La réunion de la commission municipale le 2 juin marquera le retour des commissaires municipaux à l'hôtel de ville pour la réunion. Les réunions d'avril et de mai se sont tenues «virtuellement», et même s'il était surtout efficace pour faire des affaires avec la Ville, il aurait mieux valu continuer, de manière modifiée, les réunions de la Commission de la Ville à l'Hôtel de Ville.

L'impact le plus important du retour à l'hôtel de ville sera la séparation physique requise dans les conseils de la Commission. La représentation des chambres est de plus d'une centaine de personnes, mais avec la distance nécessaire à l'éloignement social, la capacité des chambres est considérablement réduite. En plus des six personnes travaillant dans le salon (cinq commissaires de la ville et Mme Best, une greffière de la ville), l'espace à l'étage est limité à douze autres (en fait dix), car le procureur de la ville, Mme Bach et moi sommes tenus d'être en réunion ).

Des chaises de douze étages sont placées de manière à assurer une distance suffisante les unes des autres. La réunion de la Commission de la ville n'est pas une «date de dîner», de sorte que les membres de la famille ne sont pas autorisés à réinitialiser ou à ajouter des chaises. Le son de la réunion sera disponible pour d'autres personnes à l'extérieur de la mairie et la réunion sera entièrement accessible, comme d'habitude, en ligne ou à la télévision.
Les personnes intéressées par l'opinion publique à la réunion devront remplir le formulaire de demande de discours (les formulaires seront disponibles à l'hôtel de ville). S'ils ne siègent pas dans les chambres de la Commission de la ville, les futurs orateurs seront invités dans les chambres de la Commission au moment opportun pour leurs commentaires publics. À l'issue de leurs observations, les orateurs, s'ils ne siègent pas auparavant au conseil, devront quitter les Chambres. Le processus sera probablement divisé en deux, car les commissaires et le personnel s'efforcent d'accepter les personnes intéressées par les commentaires du public. Merci de votre patience car de nouvelles procédures ont évolué et se sont améliorées.

D'autres conseils et commissions municipaux travaillent à un retour au travail, mais la plupart continueront de se réunir à distance, bien que cela soit toujours autorisé par les rapports du gouverneur. Bien qu'il ait été quelque peu facile de poursuivre le fonctionnement normal de la ville, la conduite des travaux officiels de la ville lors des réunions publiques a été un défi, mais les commissaires et les autres membres du comité de bénévoles ont pu s'adapter à ces opérations. J'ai hâte de pouvoir saluer tous ceux qui reviendront à l'hôtel de ville la semaine prochaine.

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